Voyage sonore avec Didac Ruiz Lazaro – Samedi, le 21 juillet 2018 à 20h30

Fado @ Le Bovary organisé par O Trio de Fado – Vendredi, le 13 juillet 2018 à 20h30
4. July 2018
Concert Eyes of the Shadow – Friday, the 27th of July at 8.30 pm
10. July 2018

Voyage sonore avec Didac Ruiz Lazaro – Samedi, le 21 juillet 2018 à 20h30

“DiDAC Ruiz LAZARO
Musicien percussionniste, producteur exécutif et artistique de ses disques, baroudeur, inspirateur de la vie et au service de la vie.

Ses trois disques de World Music – Taking Tara [2004], Aigua n’tiji [2008] et Iniche [2016] , suivi d’une nouvelle [2018] en production sont issus des connaissances acquises lors de ses nombreux voyages à travers le monde.

Sa polyvalence et le fait qu’il se soit inspiré d’autant de sources différentes l’ont amené à travailler avec des artistes internationaux de renom à travers le monde entier.

Il collabore avec ceux qui furent les pionniers de ce que l’on appelle la Word Music :

Embryo en Allemagne, avec Coetus en Espagne, Eliseo Parra, Raul Rodriguez, Silvia Perez Cruz, Lichis, La Cabra Mecanica ou Rosaria Mowgly en Espagne, les argentins Juan Quintero y Luna Monti, Lady y Barika des Etats-Unis, Mû Mbana de Guinée Bissau, Griot Adama Kone, Sasha Agranov, Neila Benbey d’Algérie, la chanteuse turque Nihan,…

Didac LAZARO vous propose des concerts, voire des voyages sonores exquis aux chants ancestraux, avec des instruments du monde entier, calebasses africaines du Mali, gourdes d’eau africaine, tambours et harpe africaine fabriquée par ses soins qui captivent notre attention par leurs vibrations et fréquences remplies de joie et d’harmonie!

Ces concerts nous conduisent à une reconnexion qui permet de retrouver confiance en soi, en nous invitant à s’immerger dans des aventures à travers les continents.
“Plongez dans la plénitude de votre vraie identité et regardez votre vie changer…”

Didac Ruiz Lazaro propose également des ateliers de musicalité pour les enfants, adultes et aussi en famille.

Ses expériences avec les enfants hypersensibles ou atteints d’autisme, de mal-voyance et d’hyperactivité ainsi que dans les soins palliatifs des hôpitaux permettent à ce musicien au coeur grand ouvert d’apporter joie, harmonie et positivité aux participants.

Pour convenir d’une séance individuelle, veuillez lui contacter via Facebook sous Didac Ruiz Lazaro.

Inscriptions préalables via FB sous Didac Ruiz Lazaro .
https://www.facebook.com/didac.ruizlazaro, par téléphone (appel ou sms) au +352 661 377 427 ou par mail à realsophro.kids@gmail.com